huile de ricin cheveux

huile de ricin cheveux

Avantages de l'utilisation d'huile de ricin

Les cheveux sont une partie intégrante qui rehausse la beauté d'un visage . Si vos cheveux sont longs et forts , vous pouvez aller pour tout type de style qui convient à votre visage ou de la personnalité le meilleur. Les cheveux sains attire immédiatement l'attention de tout le monde. Par conséquent , pour chaque femme , ses soins est important .

Aujourd'hui , en raison du style de vie trépidant et la pression de travail chaque femme confrontée à des problèmes . Mais maintenant il est temps de dire adieu au revoir à tous vos problèmes de cheveux en profitant des bienfaits de l'huile de ricin . Lisez la suite pour savoir ce que l'huile de ricin peut faire pour vous .

Pourquoi l'utiliser?
Bien que l'huile de ricin est épaisse et il est un peu peu difficile à enlever, les avantages qu'elle offre compenser l'effort supplémentaire . Il se compose de protéines, de vitamines et de minéraux qui sont nécessaires à sa croissance. Il a également une propriété anti -fongique .

Empêcher la perte de cheveux
La perte de cheveux est le problème le plus commun que chaque femme doit faire face aujourd'hui . Il existe de nombreuses raisons pour cela , à savoir , l'infection , coiffure complexe , pellicules , le stress , etc huile de ricin est le meilleur traitement pour la perte de cheveux, car il est constitué d'acide ricinoléique qui aide à la circulation de la nutrition riche dans le cuir chevelu ."huile de ricin cheveux"

la repousse des cheveux
Il joue un rôle important dans la croissance des cheveux . Lorsque vous massez doucement sur ​​le cuir chevelu , il stimule la circulation du sang dans le follicule qui mène à la suite de la croissance des cheveux dans un court laps de temps . Cette huile est également riche en acides gras oméga- 6 acide gras qui est nécessaire pour la croissance des cheveux . L'utilisation régulière d'huile de ricin fait également vos cheveux plus lourd .

Arrêtez la rupture de cheveux et Bring Down Split Ends
Les pointes fourchues et les cheveux cassants sont des symptômes de cheveux malsain . L'huile de ricin contient des nutriments importants comme les oméga - 6 acides gras , en vitamine E , acides aminés, qui sont utiles dans la prévention des pointes fourchues ainsi que la rupture de cheveux . Lorsque vous frottez l'huile sur votre cuir chevelu , il contribue à l' lissage des coquilles de cheveux fissurés .

Lutte contre l'infection du cuir chevelu
Infection du cuir chevelu est un grave problème de cheveux qui peut conduire à des problèmes tels que des plaques d'alopécie . Elle entrave également la croissance des cheveux . Par conséquent, il est d'une importance primordiale pour traiter les plaques d'alopécie pour empêcher la perte de cheveux . C'est anti- combats de propriété bactériennes avec des micro- organismes et agents pathogènes qui causent ces problèmes .

huile de ricin cheveux, ricin cheveux, huile de ricin cheveux, Huile de ricin, L'huile de ricin,

Share This!


1 comment:

  1. J'ai les cheveux assez fins et qui tombent à plat car il y a quelques temps j'ai eu une grosse chute de cheveux au sommet du crane (pas de bol c'est un endroit stratégique..snif). Je prends depuis sept mois des gélules 'omnivit cheveux', pas de résultat extraordinaire (serait-ce à cause de résidus de vieilles colo/mèches toutes moches...!)
    Quoiqu'il en soit début du mois de juillet j'ai coupé 10 cm de cheveux, maintenant ils sont à la nuque, mais au moins ce n'est que du cheveux naturel,sans couleur chimique ! J'ai commencé à cette occasion une cure de lait de coco, j'ajoute dans mon bol une cuillère à soupe d'huile de coco et une cuillère d'huile de ricin. Je laisse reposer la nuit et je shampouine le lendemain matin.

    Maintenant j'ai des super beaux cheveux visiblement en santé, en à peine un mois et demi.. je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Ils sont aussi volumineux (et ce sans seche-cheveux)
    Pour la pousse de cheveux je ne peux pas me prononcer il est encore tôt (et j'ai peur que ma volonté et mon désir ardent que ça pousse de 25cm en une nuit biaise mon avis lol) cependant j'applique de l'huile de ricin aussi sur mes sourcils et cils démaquillés le soir à l'aide d'un coton tige et là ça se voit, les endroits clairsemés ne le sont plus et mes cils sont très beaux et plus épais ! Je conseille donc vivement d'essayer ça ((:

    PS : Bravo pour ton blog, pour moi c'est une mine de renseignements !! C'est un super travail merci de donner du temps pour que je puisse lire tout ça de chez moi.. vive internet p:

    ReplyDelete

Powered By Blogger · Designed By Seo Blogger Templates